Ce que nous vous réservons

L’équipe de Picomto sera présente sur le salon Industrie du Futur – BE4.0 les 31/11 et 01/12/2021, au Parc Expo de Mulhouse. Pour la 3e année consécutive, nous prenons part à ce rendez-vous incontournable du Grand Est pour présenter notre solution 360 degrés.

Sur place, vous pourrez découvrir l’étendue des fonctionnalités et cas d’usages possibles ; et découvrir les nombreux bénéfices que Picomto apportera à vos opérations.

Retrouvez-nous au stand K-22 (face au bar) pour :

  • Assister à une démonstration de notre solution d’instructions de travail digitale
  • Tester les possibilités offertes par les lunettes Realwear
  • Découvrir notre innovation IOT Check2Start
  • En savoir plus sur nos connecteurs
  • Connaître les dernières nouveauté
Obtenez votre badge

Afficher une carte plus grande

Votre démo sur le stand !

Vous souhaitez avoir un créneau réservé pour une démonstration personnalisée ? Il suffit de cliquer !

À propos du salon BE4.0

Partenaire de la French Fab et situé à l’interface entre la Région Grand Est, la Suisse et l’Allemagne, le salon BE 4.0 Industries du Futur se tient à Mulhouse.

  • Le Grand Est est la 1ère région française en matière d’investissements industriels (automobile, énergie, agro-alimentaire…) et constitue un territoire de référence en matière d’Advanced Manufacturing.
  • Situé aux confluences des stratégies françaises, allemandes (Industry 4.0) et suisses (Industry 2025) et orienté business, BE 4.0 rassemble donc les fleurons de l’industrie, les experts métiers et les start-up pour vous donner l’opportunité de découvrir des solutions technologiques, des nouveautés, des innovations…
  • Né de la volonté des industriels de la région mulhousienne pour faire avancer l’industrie du futur, BE 4.0 ne cesse de grandir et porte avec lui une communauté d’industriels solide et dynamique.

Pour plus d’informations sur le salon, cliquez-ici

Ils seront présents

Emmanuel Toulisse

CEO et Co-fondateur, Picomto

Emmanuel a 20 ans d’expérience en direction industrielle. Il connait très bien les problèmatiques métier des industriels et donc comment répondre de la meilleure des façons avec les solutions que Picomto propose.

Mickael Bourgois

Account Manager, Picomto

Mickael accompagne quotidiennement les entreprises qui souhaitent digitaliser leurs opérations. Capable d’apporter une réponse sur-mesure à chaque problématique spécifique, il saura vous accompagner sur votre digitalisation.