Notre histoire

Parce qu’il n’y avait pas de réel solution pour résoudre les problèmatiques de transmission du savoir, de documentation papier et de récolte de données dans l’industrie, que Sébastien Chevalier et Emmanuel Toulisse ont créé Picomto en 2013.

La solution est commercialisée depuis début 2016 pour devenir aujourd’hui le leader en Europe de la digitalisation des instructions de travail et modes opératoires à destination de l’industrie 4.0.

Picomto, c’est aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs qui œuvre chaque jour pour répondre à vos problématiques et vos besoins métier.

Ce que nous apportons à votre projet

Le mot des dirigeants

L’humain est au coeur de l’industrie de demain. Avec Picomto, on souhaite redonner un outil aux opérateurs pour faciliter leur quotidien, que ce soit sur l’exécution de leur tâche ou sur la récolte de données que les capteurs ne peuvent pas faire.

Emmanuel Toulisse, CEO / Co-Fondateur, Picomto

Picomto, c’est la solution pour suivre et optimiser tous vos process manuels dans votre industrie. En digitalisant vos instructions de travail, modes opératoires, procédures de maintenance, vous générez de la donnée vous permettant de prendre les bonnes décisions que ce soit en production, assemblage ou maintenance.

Sébastien Chevalier, Directeur Produit / Co-Fondateur, Picomto

Les plus grands industriels nous font confiance..

Pourquoi pas vous ?